Envie de participer ?
Article de presse dans l'union

Article de presse paru dans l'union du 30/10 sur la compagnie :

l'article

La compagnie d’arc de Pinon, avec un peu moins d’une vingtaine de licenciés, peut se targuer d’avoir un bon niveau dans cette discipline. Ils ne manqueront pas de porter haut les couleurs de la compagnie créée en 1995 avec des fidèles de la première heure qui apportent leur expérience aux plus jeunes. Bon nombre d’entre eux ont, aux fils des saisons, laissé leurs empreintes dans les annales de la compagnie, pour la plus grande satisfaction de son président capitaine Alain Fernandez et des bénévoles.

La compagnie organisera d’ailleurs cette saison plusieurs concours d’importance. Début mars 2020, se déroulera la finale concours en salle par équipes de rondes. En mai un concours de division régionale est organisé tandis qu’en juin se tiendra un championnat départemental.

Pour l’heure les archers ont repris le chemin du stand municipal de tir, les entraînements ont lieu le mardi et vendredi de 18 h 30 à 20 heures (adultes), le mercredi de 18 à 19 h 30 (jeunes) et le dimanche de 10 à 12h.